Fleurs métalliques

Les coquelicots géants artificiels que confectionne l’atelier tentent de reproduire l’élégance, la légèreté du coquelicot des champs.

Ce faux coquelicot (vidéo) en métal de jardin vous permettra de réaliser une décoration extérieure apportant de la couleur et du volume à vos massifs.

 

Plantez pour toute l’année

Si vous désirez ‘planter’ sur votre terrasse ce coquelicot dont la corole semble faite en fer forgé, il suffit d’un petit aménagement. Je remplace à la demande les piques qui permettent  de le fixer dans un sol meuble par un socle.  Ainsi vous pourrez déplacer  ce grand coquelicot artificiel suivant votre fantaisie déco.

Pensez aussi aux margueriteset aux pissenlits

 

Pourquoi le coquelicot

Lorsque j’ai voulu faire des fleurs géantes en métal pour le jardin, l’idée du coquelicot m’a séduite aussitôt. Faire une fleur de coquelicot géante avec des pétales très grands ne me convenait pas. De grands pétales pleins contrebalançaient le côté délicat de la fleur. C’est ainsi que j’ai imaginé de ne faire que le cœur de la fleur, en ne représentant qu’une partie du pétale et en souligner le reste d’un fil de métal.

 

C’est une idée que je reprendrai plus tard pour la fleur de marguerite géante et pour d’autre fleurs que j’ai encore en tête. ( pissenlits entre autre)