Les panneaux décoratifs en métal pour intérieur sont une solution moderne et très esthétique pour créer des séparations tout en laissant passer la lumière.

Imaginez ces panneaux pour habiller une cage d’escalier, diviser votre salon pour délimiter deux espaces différents, séparer la cuisine de la partie salle à manger.

Matérialiser un couloir sans perdre de lumière, tout en gardant un lien visuel avec ce qui se passe de l’autre coté du décor. Le tout en ayant un superbe décor plus facile et rapide à mettre en placequ’une cloison en briques.

Il y a une telle diversité que vous ne pouvez pas ne pas trouver le décor qui vous convienne pour ces panneaux décoratifs en métal (Solution bien sûr adaptable autant pour l’extérieur).

L’atelier réalise à la demande ces décors en métal. Que ce soit pour créer une séparation type claustra ou déco murale, c’est la même technique ou presque. C’est simple, efficace et je suis toujours agréablement surpris par le résultat. Il n’est pas nécessaire que les panneaux soient très épais, ils n’en seront que plus faciles à installer. Parfois, on peut l’adosser à une vitre comme sur la photo.

Vous pouvez être certain que vous aller changer l’atmosphère de votre maison avec ces panneaux. Si vous avez une âme d’artiste ou même sans cela, vous pouvez dessiner votre décor, et je ferai le nécessaire pour le transcrire dans le métal.

Cela peut être un motif répétitif, un paysage inspiré d’une carte postale, ou de stickers…  Si vous voulez faire les finitions de peinture, je vous donnerai les astuces pour faire un travail rapide et soigné. Si vous préférez des panneaux oxydés, je compléterai par un vernis.

Mieux encore, vous voulez avoir une idée du rendu final. Alors adressez moi deux ou trois photos de l’endroit où vous voulez installer vos panneaux décoratifs en métal. Je réaliserai des photos montages comme si votre décor était déjà en place.

N’hésitez plus, tentez votre chance, faites moi part de vos projets.